• Un coup de coeur spécial : La nuit du rendez-vous (Hélène Montardre)

    Résumé :

    Thomas arriva près de la voiture, haletant. Il arrêta de courir, heureux de retrouver une présence familière. Mais quelque chose le gênait. Il réalisa en un éclair : maman n'était plus là. Il fit le tour de la voiture, appela deux ou trois fois. Il savait déjà qu'elle ne répondrait pas. Il sentit la sueur qui commençait à dégouliner dans son dos. Maman avait bel et bien disparu. Il était seul dans ce coin sinistre et la nuit venait de tomber.
     

    Avis personnel :

     J'ai lu ce livre quand j'avais 11 ans ! Et oui, c'est un livre pour enfants ! Il m'avait tellement plut que je l'avais relu 3 fois....lol !!! J'étais déjà une fan de la collection "Cascade" et celui fut incontestablement, un de mes préférés. Ca raconte juste une histoire de disparition mais comme depuis toujours, j'aime le mystère, la nuit....alors voilà !

    Shah-nissar en mode nostalgique....

     

     


  • Commentaires

    1
    Titepuce75
    Jeudi 14 Août 2008 à 16:55
    Coucou

    L'on est tous plus ou moins nostalgique par rapport à notre enfance.
    Certains livres, certaines BD ...
    Bonne journée

    ++ Puce
    2
    sofoifieufeustories
    Samedi 23 Août 2008 à 21:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :