• Perles de garagistes

    Ma voiture est née en 1995

    Ma voiture a perdu les eaux

    Ma voiture est tombée dans les pommes

    Ma garantie est terminée depuis presque un an, je voudrais savoir si elle est toujours valable?

    Le mois dernier, vous avez reparé mon mari, mais la réparation n'a pas tenu, sa durite a flanché

    On me dit qu'on va me passer quelqun, et puis j'entend de la musique, alors moi je raccroche; moi je parle pas à de la musique !

    J'exige que vous m'envoyiez une nouvelle voiture par avion !

    On a essayé de violer ma Clio !

    J'ai ma voiture qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité !

    Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne; je ne sais pas du tout où est la voiture, mais peut-on déjà envoyer un depanneur?

    J'ai la garantie, j'ai la carte sur moi et pourtant, je suis en panne. Je ne comprend pas !


  • Commentaires

    1
    emma222222
    Mercredi 27 Août 2008 à 22:11
    j adore ce genre de betisiers...c est si frais et incoyable que l on puisse dire de telles betises parfois ! merci pour le sourire....
    2
    reira9
    Jeudi 28 Août 2008 à 10:05
    Vraiment très drôle !!! xD
    3
    valia
    Jeudi 28 Août 2008 à 10:56
    excellent, je ne les connaissais pas ^^
    4
    Ange_dechue
    Jeudi 28 Août 2008 à 14:04
    Jolies perles !!! m d r , ça me fait toujours rire ... Merci pour ce bon moment ... Gros bisous à toi
    5
    ptitboutdfil
    Vendredi 29 Août 2008 à 18:47
    Sympa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :