• Le bêtisier de la pharmacie

    Je voudrais de la vitamine VC s'il vous plait.

    Le radiologue m'a dit que je souffrais d'une hernie fiscale

    Donnez-moi une crème, je fais une égérie au soleil (allergie)

    Pouvez-vous m'adresser l'adresse d'un medecin apiculteur (acuponcteur)

    Je voudrais une bombe pour tuer les Acadiens (acariens)

    Vous avez quelque chose pour soigner ma faune intestinale ? (flore)

    De l'eau oxygenée en 20 Volts, s'il vous plait !

    Il me faudrait un savon pour soigner ma silicose (mycose)

    Je voudrais de l'aspirine américaine (UpSA)

    Un tube d'aspirine Côte du Rhône, s.v.p (Usine du Rhône)

    Vous avez de la cire de bourrique pour soigner les pieds? (acide borique)

    J'ai arreté de fumer, ca me donner des fissures anales (fistules)

    Vous avez des culottes en caoutchouc périodique?


  • Commentaires

    1
    reira9
    Samedi 30 Août 2008 à 22:48
    MDR !!! j'aime vraiment beaucoup ces bêtises lol c'est tordant !! ^_^
    2
    MaxCruises
    Dimanche 31 Août 2008 à 00:40
    Wow c new look chez toi c époustoufflant, wow tu as fais de l'excellent travail, et tu le mérites adorable amie de kazeo. Continue
    Maxou qui te fait de grosses bises
    3
    Drake de LONELINESS
    Lundi 1er Septembre 2008 à 20:45
    Vraiment très drôle ou alors terriblement inquiétant... je ne peux pas affirmer l'un ou l'autre ! En tous les cas, j'ai bien rit et n'est-pas le plus important, de rire ? ^^

    Continue comme ça tes bêtisiers sont très drôle ^^
    4
    Ange_dechue
    Lundi 1er Septembre 2008 à 23:51
    Jolies perles ! je vais peut être faire un copier-coller pour ma pharmacienne , qui sait elle pourra peut être en rajouter ! Bon moment ! merci !
    5
    David James
    Lundi 13 Octobre 2008 à 16:18
    Pourvu que les pharmaciens soient d'une patience infinie. j'aime beaucoup la cire de bourrique. C'est la personne qui a sorti ça , la bourrique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :