• Betisier des pharmaciens

    • Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas lire.
    • Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments.
    • J'ai oublié ma carte végétale.
    • J'ai un ongle de pied incarcéré.
    • Il fait tellement chaud dans votre pharmacie, qu'on se croirait dans un zona.
    • Depuis que j'ai la pré-ménopause, j'ai des mensualités tous les deux mois.
    • Mon fils est tombé de mobylette : il a le bras pleins d'esquimaux.
    • Je veux un remède de cheval, pour aller plus facilement à la selle.
    • Mon cousin a eu un accident de voiture en allant à l'horoscope de Poitiers.
    • Mon cardiologue va me poser un pince main cœur.
    • J'ai failli faire une conclusion intestinale.
    • On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale.
    • On m'a fait une hyposuccion.
    • On m'a fait passer un ULM.
    • Je vais bientôt passer une colomboscopie.
    • Je vais me faire opérer d'un christ aux yeux verts.
    • A l'hôpital, ils m'ont fait un ketchup complet.
    • Mon mari sera prochainement opéré d'une hernie fiscale.
    • Je vous jure, mon médecin m'a parlé de douleurs interpostales !
    • J'ai mal dans le bas du dos. Je crois que j'ai attrapé un bungalow.
    • Mon mari a eu un problème respiratoire à l'anesthésie, on a du l'entuber.
    • Je voudrais un hémophile indien.
    • Avez-vous le médicament de la pub télé : AOL 9.0 qui bloque les virus ?
    • On m'a dit que vous aviez de la pommade à l'harmonica.
    • Je voudrais une paire de bas de conclusion.
    • Avez-vous la pilule du surlendemain ?
    • On parle beaucoup de la grippe à vierge.
    • J'ai vu ma gynécologue, elle ma fait un " tutti-frutti ". Elle n'a rien trouvé.
    • Que dois-je faire, mon fils fait une érection allergique ?
    • Je voudrais des pastilles pour la gorge. Depuis que mon mari est mort, je n'ai plus rien à sucer.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :